Social Tw. Fb.
Danse

Mercredi

11 Mai 2022
Rock the Ballet, un spectacle de danse à découvrir le 11 mai 2022 au Théâtre du Léman, Genève.

Spectacle reporté du 31 mars, du 24 septembre 2020 et du 20 mai 2021

Depuis 10 ans, que ce soit avec Rock the Ballet, ou plus récemment Romeo & Juliet, ce genre original a attiré un million de fans avec plus de 800 représentations dans plus de 20 pays. À partir de mars 2020, ce spectacle à succès, chorégraphié par Adrienne Canterna, revient avec un programme inédit, intitulé - Rock the Ballet X - 10ème anniversaire.

Animés par l’idée de réinventer la danse classique en y associant d’autres genres de danse, des musiques actuelles et une dimension visuelle, Rasta Thomas et Adrienne Canterna, en 2007, créent ensemble Rock the Ballet. Récompensée par de nombreux prix nationaux et internationaux de danse classique et contemporaine, Adrienne se jette un défi et chorégraphie les uns après les autres, la vingtaine de tableaux de Rock The Ballet X.

Son concept: une bande de copains à qui tout réussi! Physique, divertissant, à l’image d’un concert pop et d’un ballet d’aujourd’hui, Rock the Ballet enflamme les ados enthousiastes et s’adresse à un public de tous les âges.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.