Dès le Mardi
Il s’agit d’oser.
Quand le monde s’enlise dans le tragique et l’inepte, il faut le mettre sens dessus dessous, cul par dessus tête, lui dégager les bronches à grands coups de mots.
Mots passionnés et ardents qui sont ceux, toujours subversifs, de la poésie. Telle est l’audace et tel est le Manifeste. Dans le sillage de ceux de Tzara puis du surréalisme, celui qui s’écrit au Galpon sous la direction de Gabriel Alvarez a la puissance d’un poème de Gherasim Luca, dynamiteur de certitudes qui proclamait la déraison d’être.
Voici donc que s’ouvre pour vous un Cabaret dadaïste ludique et furieux, traversé de sons incestueux, d’images rebelles et d’improbables fragrances culinaires.
Formidable détonateur, la voix devient le vecteur polymorphe de ce spectacle théâtral total où corps et objets proclament la nécessité d’un réenchantement du monde.
Création
En relation avec le spectacle et le Temps Fort: les 11 et 12 novembre, de 14h00 à 17h00, Les métiers de l'artiste, rencontre publique. Réunir les artistes et artisans complémentaires qui contribuent à mettre en lumière les œuvres. Échanger sur l’évolution des métiers du costume, de la lumière et de la scénographie, les particularités, les collaborations possibles et impossibles
Temps Fort - Les Doubles de l'artiste. Voir programme complet:
https://galpon.ch/evenement/temps-fort-les-doubles-de-lartiste
Galerie de photos
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.