Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Jeudi

8 au 11 Février 2024
8 Février 2024
-
11 Février 2024
Plutôt vomir que faillir, un spectacle de  Rébecca Chaillon à découvrir du 31 janvier au 3 février 2024 au Théâtre Saint-Gervais, Genève.

Rébecca Chaillon s’adresse à son adolescence, à nos adolescences.

Enfermé.e.s dans un monde et un corps qui change, l’absence d’outil définit nos batailles. C’est à travers le spectre de la non résilience que la metteuse en scène nous offre ces précieux outils pour comprendre, comprendre ce qu’est ce corps individuel et collectif qui mute sans crier gare.

Vomir c’est oublier sa tête pour respecter ses tripes, le rejet viscéral d’un ordre établi que l’on ne sait appréhender mais que l’on doit exclure.

L’intime en tempête pose les questions qui fâchent et fonde les bases d’une envolée fracassante et réparatrice.


Avertissement au public: cette pièce décrit de façon explicite la culture du viol dans nos sociétés et comporte la description de nombreuses scènes de violence susceptibles de heurter la sensibilité de certainexs spectateuricexs

Marie-Pier Lafontaine, texte - Simone Aubert, Fabrice Gorgerat, Shannon Granger, conception - Fabrice Gorgerat, mise en scène
Avec Shannon Granger

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler