Dès le Mardi
Compass, une performance de Simone Aughterlony, Petra Hrašćanec et Saša Božić à découvrir les 15 et 16 novembre 2022 au Théâtre Saint-Gervais, Genève.
Inspirées par L’Odyssée d’Homère, Simone Aughterlony, Petra Hrašćanec et Saša Božić abordent le thème de l’aliénation et nous confrontent à la dystopie d’être ensemble dans un paysage fascinant et sombre d’images marines et de figures mystiques.
Ironiquement, le poème épique sur la mer et les aventures maritimes s’est mué en un récit sur la solitude qui peut être lu à la fois comme une histoire personnelle dans un univers infini et comme une parabole d’une nouvelle Europe en quête de boussole.
La répétition de voyages mystérieux et l’inévitabilité de naufrages désespérés: une preuve que notre solitude est indépassable et qu’à notre arrivée sur de nouvelles côtes, on nous perçoit toujours comme des étrangères et des étrangers.
Dans le cadre des Créatives
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.