Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mardi

28 Septembre au 17 Octobre 2021
28 Septembre 2021
-
17 Octobre 2021
Derrière le miroir - De l'intime à l'universel, un spectacle de Patrick Mohr à découvrir du 28 septembre au 17 octobre 2021 au Théâtre de la Parfumerie, Genève.

"Nous sommes heureux de vous présenter cette nouvelle création du Théâtre Spirale en deux parties, dédiée au photographe Jean Mohr, décédé le 3 novembre 2018. Nous y travaillons avec passion depuis plus de deux ans. C’est l’occasion de se plonger dans son œuvre et sa vie et d’en partager la richesse et la complexité avec un large public. La première partie de l’hommage est un spectacle sur Jean Mohr, ses amis et sa famille. Il traite de l’homme, de ses réflexions sur l’image, la musique, et la vie. C’est un spectacle personnel, qui explore aussi ma relation avec mon père et mes enfants, ainsi que la notion de transmission et de filiation." (Patrick Mohr)


Il est possible de voir les deux spectacles de l'hommage à Jean Mohr à la suite, les 9, 16 et 17 octobre


Les entrées sont libres pour les représentations dans le cadre de NO'PHOTO du 28 septembre au 10 octobre. Elles sont ensuite payantes.

John Berger, Jean Mohr, Nicolas Bouvier, textes
Robinson de Montmollin, jeu et musique - Camille Lacroix et Kleio Obergfell, Mapping vidéo

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.