Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Vendredi

31 Août au 3 Septembre 2018
HATE, une pièce de Laetitia Dosch à découvrir au Théâtre du Loup à Genève du 31 août au 3 septembre 2018 dans le cadre du Festival de La Bâtie.

Elle cavale Laetitia Dosch: des plateaux de cinéma où elle rayonne aux scènes théâtrales où elle explose, la comédienne et metteure en scène laisse un souvenir puissant et indélébile. Aujourd’hui, elle crée HATE, duo qu’elle partage avec… un cheval. Côte à côte, la femme et la bête s’ignorent, se cherchent, s’apprivoisent, se parlent aussi. La trentenaire raconte ses doutes et son époque, les douceurs et les espoirs; l’écriture est personnelle et impressionniste.

Avec HATE, la Franco-Suisse explore la relation à l’autre: l’animal bien sûr, mais aussi l'étranger, l'enfant, la nature, la femme surtout, tous ces autres qu'une mystérieuse pulsion humaine nous pousse a détruire lorsqu'on les aime, et peut-être parce qu'on les aime trop. Un conte poétique qui questionne l’égalité entre les êtres, plutôt malin par les temps qui courent!

Avertissement: certains propos peuvent choquer la sensibilité des spectateurs.
 
 
 Autour du spectacle 

Rencontre avec Laetitia Dosch le 2 septembre à l'issue de la représentation.
Ecriture Laetitia Dosch avec la participation de Yuval Rozman
Avec Laetitia Dosch et Corazon

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.