Dès le Vendredi
I Felt a Funeral, in my Brain explore les nuances entre un tronc de pin de 2 mètres, un mélodica, une marionnette et le corps humain.
Sira Aymerich i Besalú y examine l’intersection entre matière et chair, force brute et délicate, un corps qui danse et un corps qui travaille, un soupir et un cri, la vie et la mort.
L’œuvre redéfinit la résilience et l’endurance, remet en question les perceptions genrées et mêle artisanat et expression symbolique.
Un billet pour le vendredi 14 est également valable pour:
MAMIMOURU, à l'Abri - Genève (18h00), Gazoline Motel à la Maison Saint-Gervais (19h30), Départ de Gâteau, au Théâtre du Loup, (19h30), Queer Crip Becoming, aux Scènes du Grütli (21h00), et En Colocation, Théâtre du Loup (21h30)
Un billet pour le samedi 15 est également valable pour:
MAMIMOURU, à l'Abri - Genève (15h00), Gazoline Motel, à la Maison Saint-Gervais (16h45), Queer Crip Becoming, aux Scènes du Grütli (18h00) et En Colocation, Théâtre du Loup (19h30), Départ de Gâteau, au Théâtre du Loup (21h30) + Soirée Dansante C'est déjà demain (dès 22h30)
Dans le cadre de C'est déjà demain.13
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.