Social Tw. Fb.
Tous les lieux
Tous les genres
Tous les festivals
Théâtre

Dès le Mardi

24 Février au 15 Mars 2015
Ce spectacle est composé de deux petites comédies signées Rémi de Vos. Véritables machines à rire avec une mécanique à la Feydeau, elles se nourrissent des conflits de famille, à la fois comique et absurde portés à leur paroxysme.

Dans la première pièce, un enfant, Simon et Anne sont terrorisés par leur enfant en bas-âge. La seconde, J’usqu’à ce que la mort nous sépare, raconte leur rencontre quelques années auparavant avec tous les obstacles familiaux à surmonter pour parvenir au mariage, comme la relation mère-fils ou celle qui brille rarement entre belle-mère et belle-fille.

Dans l’écriture de Rémi de Vos il y a une sorte d’engrenage quasi mécanique du pire. Hilarant et effrayant. On peut aussi y déceler une certaine parenté entre ce théâtre et celui de Woody Allen ou l'univers des Monty Python, en particulier dans la fulgurance comique des dialogues, ainsi que dans leur virtuose fluidité. Le tout saupoudré d'une esthétique du genre boulevard trash déjanté.
Théâtre Alchimic à Carouge du 24 février au 15 mars 2015.

De Rémi De Vos
Avec Nicole Bachmann, Rachel Cathoud, Daniel Vouillamoz
Mise en scène de Daniel Vouillamoz

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler