Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Vendredi

4 au 6 Novembre 2022
4 Novembre 2022
-
6 Novembre 2022

Le Soldat et la Ballerine, un spectacle de Roland Schimmelpfennig et Robert Sandozt à découvrir en famille du 4 au 6 novembre 2022 au Théâtre Am Stram Gram, Genève.

L’aventure de deux jouets qui résistent à l’obsolescence programmée

"Ils sont deux. Un soldat et une danseuse. Trempés, fatigués. Tombés comme ça, PAF POF ! sur la scène du théâtre. Il est en plomb, elle est en papier. C’est des jouets, mais grands, aussi grands que des humains. ‹ Qu’est-ce qui vous est arrivé ? ›, je leur demande."

En relation avec le spectacle:
Le 5 novembre à 14h30, en amont de la représentation, Samedi ça me dit. La ronde des objets. Les familles sont en cercle. Au centre, un tas de jouets, d’objets... ceux des participant·es. Viens faire jouer ton jouet ou objet préféré! Celui dont tu ne peux pas te séparer: ton favori, celui qui te représente, fétiche, doudou, porte-bonheur, souvenir. Avec un conteur ou une conteuse, nous inventerons leur histoire, lorsqu’ils se rencontrent. Gratuit sur inscription à muriel.maggos@amstramgram.ch · Durée 1h, suvi d'un goûter

En relation avec le spectacle: le dimanche 6, accessibilité pour les personnes malvoyantes/aveugles, malentendantes/sourdes : L’interprétation en langue des signes française (LSF) de la représentation est réalisée par l’association Écoute Voir. Inscriptions directement auprès lsf@ecoute-voir.org ou au +41 79 956 98 34

Roland Schimmelpfennig, texte, d'après Hans-Christian Andersen - Robert Sandoz, traduction et mise en scène
Avec Adrien Gygax et Lucie Rausis

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.