Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mercredi

24 au 28 Novembre 2021
Nous aurons encore l’occasion de danser ensemble, un spectacle de Daria Deflorian et Antonio Tagliarini, à découvrir du 24 au 28 novembre 2021 à La Comédie, Genève.

D’après Ginger e Fred de Federico Fellini - dans le cadre du programme européen MP#3

Dans le scénario de Fellini, Amelia et Pippo formaient un duo de danseurs de claquettes emblématique des années 40, et connu sous le nom de Ginger et Fred, en référence à Ginger Rogers et Fred Astaire.

Au milieu des années 80, ils se remettent en piste pour une émission de télévision. Quarante ans ont passé ; la machine publicitaire vole la vedette aux arts vivants.

Inspiré par le film de Fellini, Nous aurons encore l’occasion de danser ensemble fait de la danse son cœur palpitant. Trois couples traversent ce spectacle comme on traverse les trois âges de la vie - Fred Astaire & Ginger Rogers, Marcello Mastroianni & Giulietta Masina, Daria Deflorian & Antonio Tagliarini - trois couples de cinéma, de théâtre et de vie.


En italien surtitré en français, avec un surtitrage en anglais les 26 et 27 novembre


En relation avec le spectacle: bord plateau, le jeudi 25 novembre, après la représentation


Samedi à tout prix samedi 27 novembre à 18h - Prix libre de CHF 5.- à CHF 50.-En vente uniquement au guichet le jour même dès 12h. – Placement libre dans la salle

Avec Francesco Alberici, Martina Badiluzzi, Daria Deflorian, Monica Demuru, Antonio Tagliarini, Emanuele Valenti

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.