Social Tw. Fb.
Théâtre

Vendredi

2 Septembre 2022
2 Septembre 2022

Oscar Gómez Mata présente Makers itinérants, un spectacle à découvrir le 2 septembre 2022 au Domaine du Paradis, Satigny.

Sur le duo de Makers, on a beaucoup écrit. Qu’ils sont des poètes, des archéologues, des philosophes, des enfants ou des clowns. Ils disent «Nous sommes des détectives, nous essayons de chercher le sensible sous le sensible, de trouver une solution poétique à la réalité.»

Après avoir partagé sur scène les fruits de leurs fouilles, Oscar Gómez Mata et Juan Loriente sortent des salles noires pour parcourir le territoire à la lumière du jour. Makers devient Makers itinérants. Le duo devient marcheurs, cueilleurs, campeurs qui chaque soir plantent leurs tréteaux pour échanger sur le lieu, l’heure et la vie des hôtes qui les hébergent. Sur le chemin de cet objet métaphysique et malicieux, beaucoup d’humanité, une joie constante, des vérités enfouies et du non-sens libèrent la parole et les émotions. Avec Makers itinérants Oscar Gómez Mata et Juan Loriente ont osé l’amour. Suivons-les !


En relation avec le spectacle: comme son titre l'indique, Makers voyage. En tout 7 représentations sont proposées dans différents lieux, du 30 août au 4 septembre. Plus de détails sur
https://batie.ch/fr/programme/gomez-mata-oscar-makers-itinerants


Dans le cadre de La Bâtie

Augustín Fernandez Mallo, Oscar Gómez Mata, textes
Avec Juan Loriente, Oscar Gómez Mata

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.