Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Mercredi

8 au 18 Février 2023
8 Février 2023
-
18 Février 2023
Rien ne me sépare de la merde qui m'entoure, de Virginie Despentes, un spectacle de Véronique Ros de la Grange à découvrir du 8 au 18 février 2023 à L'Étincelle, Genève.

Ce "Manifeste Opératique Théâtral" utopique et dystopique est adapté du texte inédit de Virginie Despentes lu le 16 octobre 2020 à la veille du couvre-feu en France.

Un quatuor d'artistes multidisciplinaires s'empare de ce matériaux brûlant, enjoué et rebelle dans un langage hybride pour une performance jouée, slamée, chantée, dansée, incarnée par des figures cauchemardesques et féériques qui portent cette parole incandescente et pleine d'espoir.

Pour une transformation des relations à travers la douceur et la bienveillance et développer l'idée que nous sommes tous relié.es et que rien ne nous sépare de la merde qui nous entoure.

Pour faire advenir de nouveaux corps collectifs révolutionnaires, pour réenchanter le monde et nous débarrasser de l'emprise tutélaire du patriarcat qui nous opprime.
Virginie Despentes, texte - Véronique Ros de la Grange, mise en scène
Avec Furioza, Béatrice Graf, Céline Goormaghtigh et Jacques Michel - Cie Où Sommes Nous

Video

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler