Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Vendredi

26 au 28 Août 2022
26 Août 2022
-
28 Août 2022

The Sheep Song, un spectacle de FC Bergman à découvrir du 26 au 28 août 2022 à La Comédie, Genève.

Des moutons paissent au son d’une cithare lorsque soudain l’un deux se dresse sur ses pattes arrière: commence alors sa lente et douloureuse métamorphose vers une créature hybride, mi-animale, mi-humaine.

The Sheep Song est une allégorie de la condition humaine en forme de tableaux animés d’une beauté à couper le souffl ; quatre actes sans paroles qui puisent dans la peinture chrétienne des primitifs flamands; un chemin de croix chorégraphié sur un tapis roulant, figure de la destinée; une épopée en images, un voyage périlleux au cœur de ce qui fait notre humanité, sa tragédie – l’amour, le mal, la violence, la douleur, la solitude – mais aussi ses moments cocasses.

Spectacle sans parole

Dans le cadre de La Bâtie


Avec Jonas Vermeulen, Stef Aerts ou Joé Agemans, Matteo Simoni ou Dries De Win, Yorrith De Bakker ou Jan Deboom, Marie Vinck ou Gudrun Ghesquiere, Thomas Verstraeten ou Bart Hollanders

Video

Galerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.