Social Tw. Fb.
Autres

Dès le Mardi

23 au 22 Janvier 2018
Le dernier chevalier, une performance d'Attilio Sandro Palese à découvrir au Saint-Gervais Genève Le Théâtre à Genève du 22 au 25 janvier 2018.

Un homme gare sa BMW au bord d’une route. Il laisse la portière ouverte — parce que ça fait plus dramatique — et s’enfonce dans la forêt. C’est de cette façon que débute le nouveau texte d’Attilio Sandro Palese, Le dernier chevalier, écrit en résidence à Saint-Gervais.

L’histoire d’un dérapage dans le décor, dans une nature qui n’est même pas à la hauteur des espérances. Pourtant, comme dans les grands textes romantiques, ce sont les sensations qui créent le sens. Dans les bois jaunes, les souvenirs lestés remontent. L’homme se raconte à la troisième personne, comme dans un roman dont il serait à la fois le narrateur et l’unique personnage, deux entités inséparables, peut-être irréconciliables. Une écriture factuelle et sensuelle incarnée sur la scène du Camp de base par Philippe Macasdar.
Écriture et mise en scène Attilio Sandro Palese
Avec Philippe Macasdar

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.