Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

9 Avril 2016
Ce crooner à la voix brisée est de la race des bêtes de scène increvable, toujours prêt à bondir dans la scène du rock. Chanteur déglingué et parolier iconoclaste, Arno a plus de 40 ans de scène derrière lui. Qu’il soit debout derrière son micro ou assis sur une chaise, qu’il chante en anglais ou en français, qu’il évolue avec une formation rock complète ou en configuration réduite, qu’il joue ses propres morceaux ou reprenne ceux des autres en "changeant tout le bazar", Arno est un monument.

Le cocktail entre cette voix déchirée et ces compositions torturées, empruntant au rock et au rhythm’n blues anglo-saxon, avec certes un côté déstructuré mais une énergie hors norme sur scène, fait mouche. Dandy séducteur décadent, Arno est toujours sur la brèche, jamais endormi, sortant des chansons faites de lucidité. Infernal garnement prêt à sauter dans le chaudron des musiques.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler