Social Tw. Fb.
Musique

Mardi

21 Mai 2024
21 Mai 2024
Béatrice Berrut et l'Orchestre Nexus interprètent Beethoven, Schumann et Brahms, le 21 mai 2024 au Victoria Hall, Genève.

Fondé en 2010, l’Orchestre Nexus est une formation de jeunes musiciens professionnels romands de moins de 30 ans. Fougue et passion les caractérisent!

Sous la direction du chef Guillaume Berney et avec la complicité de l’éblouissante pianiste suisse Béatrice Berrut, Nexus présentera un répertoire romantique à souhait!

Au programme, le Concerto n°4 pour piano en sol majeur de L. van Beethoven, l'Ouverture, Scherzo et Finale de R. Schumann, ainsi que les Variations sur un thème de Haydn, de J. Brahms! À souligner aussi une création mondiale Clepsydres, composée spécialement pour l’occasion par Béatrice Berrut!


En relation avec le concert: la représentation permet également de mettre en valeur le travail extraordinaire d’123 Action, une ONG suisse entièrement financée par des fonds privés qui fournit de l’eau potable aux régions désertiques. À l’instar de Médecins sans frontières ou de La Croix Rouge, 123 Action a reçu le Prix IIPP décerné par l’UNESCO.

Guillaume Berney, direction - Béatrice Berrut, piano et composition
Orchestre Nexus

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler