Social Tw. Fb.
Pluri

Samedi

4 Novembre 2023
4 Novembre 2023

Cobi et Imelda Gabs, deux concerts à découvrir le 4 novembre 2023 à l'Épicentre - Collonge-Bellerive.

Une soirée somptueuses avec deux artistes en solo qui ont pour point commun de superbes voix et une maîtrise de leur instrument, pour l'une le piano pour l'autre la guitare.

Né dans le nord du Minnesota, Cobi a l’écriture de chansons qui coule dans ses veines. Jeune prodige de la guitare blues, il a commencé à jouer dans les clubs et s’est fait les dents en jouant des longues nuits dans les bars enfumés du pays. L’autoroute a conduit Cobi a travers l’Amérique et au-delà, pour finalement l’amener à Los Angeles avec un contrat d’enregistrement avec une grande maison de disques: Island Def Jam Records.

Son premier single Don’t you cry for me s’est retrouvé au sommet du classement mondial de Spotify. En 2021 , avec plus de 100 millions d’écoutes, le chanteur du Minnesota a sorti son album, le très attendu Songs From The Ashes. Il revient en 2023 avec un nouvel album et une nouvelle tournée européenne.

En 1ère partie, Imelda Gabs est une chanteuse, pianiste, auteur-compositrice et productrice belge basée en Suisse. Avec une formation classique et de multiples influences allant du jazz à l’electro, elle aime mélanger les genres, explorant toutes les facettes de la musique pop.

Son parcours est tel qu'elle a déjà joué au Montreux Jazz Festival à l'Auditorium Stravinsky en première partie de The Roots et Lianne La Havas. Elle nous présente des titres de Synopsis son premier album à l'univers pop de fin du monde. Le fameux Dr Gabs était son papa

Video

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.