Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Vendredi

26 au 28 Avril 2024
26 Avril 2024
-
28 Avril 2024
Maud Blandel, Maya Masse et l'Ensemble Contrechamps présentent Diverti Menti, une performance à découvrir du 26 au 28 avril 2024 au Pavillon de l'ADC, Genève.

La chorégraphe Maud Blandel invite la danseuse Maya Masse à développer une approche de la composition à partir de la série des Divertimenti de Mozart.

De cette recherche naît une réorchestration du Divertimento K. 136 pour un quatuor inédit: trois solistes de Contrechamps et un corps dansant.

La pièce, explorant des questions de vitesse, œuvre à la création d’une polyphonie, un corps musical, affranchi des nécessités narratives, dont les quatre voix s’adonnent à une même activité : se jouer des vitesses, pour déjouer le temps.


Programme:
Maud Blandel feat. Maya Masse, Diverti Menti (2020) pour danseuse, piano, guitare électrique et tuba 

Musique de W.A. Mozart, Antoine Françoise et Simon Aeschimann
Maud Blandel, mise en scène et chorégraphie - Maya Masse, chorégraphie, interprétation et danse - Simon Aeschimann, guitare - Serge Bonvalot, tuba - Antoine Françoise, piano

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.