Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

22 Mars 2024
22 Mars 2024
Hippocampe Fou et Ô Débit, deux concerts à découvrir le 22 mars 2024 au Chat Noir, Carouge

22h15: Hippocampe Fou, après des études de cinéma, a émergé de La Secte Phonétique pour explorer un univers solo unique. Fusion de Busta Rhymes et Georges Brassens, il jongle avec des flows acrobatiques et un story-telling ingénieux. Sa discographie, une trilogie d’albums célébrant le cycle de l’eau et des EP dynamiques, dévoile une plume percutante. Aux côtés de Prosper, DJ flamboyant, il promet un spectacle électrisant, un voyage rythmique où les mots dansent et frappent avec justesse.

21h00:Artiste multidisciplinaire, rappeur, beatmaker, dj, et skateur, adepte de freestyle improvisé. Ô Débit aime décrire le monde avec humour et figure de style. Son amour pour le sampling nous fait voyager dans ses productions tantôt rap, trap, boom-bap, electro teintées de références cinématographiques. Flow technique et travaillé pour un voyage où le sens et le son des mots ne font qu’un.


Dans le cadre de Voix de Fête

Video

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.