Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

9 Septembre 2022
Kiara Scuro, Reda Saiarh, DJ Laxxiste, et différentes dimensions électroniques pour une soirée à découvrir le 9 septembre 2022 à La Gravière, Les Acacias-Carouge.

Cap sur la Gravière pour une réunion de famille qui sent bon la poudre électronique disséminée sur le dance floor.

Kiara Scuro promet un set survolté et plein de surprises, entre psychédélisme trafiqué, techno abstraite et trance euphorique.

Avec Rosie Ama et Nadia, on ne sait jamais à quoi s’attendre pour la simple et bonne raison que ces artistes puisent leur inspiration du moment dans l’énergie du public. Plus de frontières, plus de genres, le duo londonien lâche les chevaux ou freine brutalement, déstabilise et manœuvre pour mieux emporter.

Avec la même intensité, Reda Saiarh, figure bien connue de la scène électro genevoise en tant que moitié du duo Ramin&Reda, s’identifie aux rythmiques saccadées et à la folie des 90s pour faire onduler la foule. Son premier EP, Let’s Dance, aux accents new beat, acid et disco, en est l’illustration parfaite. Pour compléter cette équipe, on pourra compter sur le DJ et producteur genevois Laxxiste A, résident du Motel Campo et habitué des nuits chaudes.


Dans le cadre de La Bâtie

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.