Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

10 Septembre 2022
10 Septembre 2022
Kornél Kovács, AliA, Mirlaqi, à découvrir pour un soirée dansante électro et groove, le 10 septembre 2022 au Zoo de l'Usine, Genève.

Pour sa dernière soirée, La Bâtie vous emmène au Zoo vibrer au rythme des sonorités house et groove.

À 14 ans, Kornél Kovács mixait déjà dans les clubs de Stockholm; quelques années plus tard, le Suédois fonde son label Studio Barnhus et enchaîne les succès. Sur ses productions, il développe un sens de la musicalité festive, et son premier album The Bells, sorti en 2016, s’impose rapidement dans le milieu de la musique électronique.

À 22 ans seulement, la Belge AliA, quant à elle, est résidente du célèbre club C12 à Bruxelles et possède déjà un background musical à faire pâlir les plus grandes encyclopédies vivantes et une technique de mixage hors pair qui lui ont ouvert les portes des plus grands festivals européens.

Enfin, le Genevois Mirlaqi se pose en explorateur de la musique électronique, mêlant les styles sans complexe, fasciné par la puissance évocatrice de ce genre musical.

Avec ces trois pointures, les clubbeur·euse·s amateur·rice·s vont se régaler. Et les autres aussi.



Dans le cadre de La Bâtie - accueil en coréalisation avec TU - Théâtre de l'Usine

Video

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.