Social Tw. Fb.
Musique

Dès le Vendredi

15 au 16 Mars 2024
La Fête des claviers, trois concerts proposés par la HEM et La Cité Bleue à découvrir les 15 et 16 mars 2024 à La Cité Bleue, Genève.

Les noms des musiciens et des œuvres interprétées seront prochainement disponibles sur les sites lacitebleue.ch et hesge.ch

La Fête des claviers propose trois concerts en deux jours, chacun avec des artistes et des programmes musicaux différents.

Merci de réserver un billet séparément pour chaque représentation à laquelle vous souhaitez assister.

 Au départ, La Fête du clavier est une rencontre des classes de piano de la Haute École de Musique Genève-Neuchâtel autour du répertoire d’œuvres pour deux pianos et quatre mains. Après deux premières éditions très réussies en 2022 et 2023, la HEM s’associe à La Cité Bleue Genève pour proposer cette année une Fête des claviers (au pluriel !) qui mélangera instruments anciens et modernes.

Clavecins, orgues, organetto, pianoforte et clavicordes se joindront aux pianos pour proposer un programme très varié allant de la période baroque à nos jours: La Fête des claviers s’annonce comme un événement incontournable pour tous les passionnés des claviers..


Saison inaugurale de La Cité Bleue

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler