Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Vendredi

2 au 3 Septembre 2022

Princes de Sikiláke, un spectacle de Cabaret queer à découvrir les 2 et 3 septembre 2022 à la Maison communale de Plainpalais, Genève.

Célébration des identités meufsqueer* non-binaires, trans & friends, le week-end cabaret des Princes de Sikiláke sera queer, kinky, sombre et sensuel, un œil sur le passé, vendredi 2, l’autre sur le futur samedi 3 septembre.

Les Princes colorent leur carte blanche et transforment nos nuits!

Vendredi 2, Le bal masqué des princes sauvages. Collectif KPDP, Amberlagarce, Frida Nipples, les Muses Héloïse Dell’Ava & Tilouna Morel, Vvvani, Ashkara
Plongée dans un passé dissimulé, inquiétant car jamais univoque, pour faire l’expérience du mystère. Un bal masqué de princes sauvages dans une scénographie luxuriante avec Rosa Jrmn et Etmel & Ido accueille des performances de danse immersives (avec les Muses Héloïse et Tilouna) et scintillements d’étoiles. Les descendant·e·x·s des chevalier·ère·x·s de la Table queer fondée par Karl P. De Parking, l’icône drag intercantonale Amberlagarce et l’empowered queer Frida Nipples vous feront voyager dans les entre-mondes sur les sonorités techno électro dark et synth darkwave d’Ashkara et les mélanges de trance et techno sensuelles de Vvvani.

Samedi 3 .TBA 4311 Kollective, Chaos Clay, Carla Corminboeuf and surprises <3 En collaboration avec 4311 Kollective et Chaos Clay, plongée dans les cosmologies d’un ailleurs présent, de science-fiction, de (re)connexion à l’invisible. Le cabaret se concentre sur la fiction spéculative d’un futur technologique et culturel radicalement mouvant, libérateur et unificateur où des corps célestes se contorsionnent (Carla Corminboeuf), s’envolent et vous emportent.


Dans le cadre de La Bâtie 

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.