Social Tw. Fb.
Pluri

Dès le Mercredi

13 au 14 Décembre 2023
13 Décembre 2023
-
14 Décembre 2023
Woman of The Year, une comédie musicale de la Mahagonny Cie à découvrir les 13 et 14 décembre 2023 à Château Rouge, Annemasse (F).

Une vedette de la télévision rencontre un dessinateur de presse à l’occasion d’une polémique sur la valeur artistique de la bande dessinée.

Elle est brillante et énergique, il est doué et dépressif: coup de foudre et catastrophe annoncée.

Cette histoire est racontée en chanson par deux des plus grands auteurs de Broadway. Ils réussissent une comédie romantique lucide et spirituelle. Dans le couple hétérosexuel, le pouvoir est-il du côté de l’homme ou de la femme? Quel modèle de réussite veut-on s’imposer?

C’est toute une série de questions que cette comédie musicale pose avec légèreté. Jean Lacornerie, Gérard Lecointe et Raphaël Cottin proposent une adaptation «!made in France! », dans une comédie musicale au rythme alerte et rebondissant, avec un sujet fort et des personnages hauts en couleur.


Grande salle de Château Rouge

Jean Lacornerie, mise en scène - Peter Stone, livret, d'après le film MGM de Ring Lardner et Michael Kanin - Gérard Lecointe, direction musicale
Avec Ludmilla Dabo, Jacques Verzier, Dalia Constantin, Quentin Gibelin - Sébastien Jaudon, piano - Arthur Verdet, claviers - Luce Perret, trompette - Jérémy Daillet, percussion

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.