Dès le Jeudi
Sarah Ludi a dansé chez Lapzeson, De Keersmaeker et Hauert. Interprète fine et précise, elle développe maintenant un travail personnel, notamment en appliquant à la création le non de la méthode Alexander. C’est-à-dire une manière de court-circuiter tout réflexe moteur, et de transformer le geste en commençant par le bloquer. Elle s’associe ici pour la première fois à d’autres artistes : un plasticien qui va produire la lumière depuis le plateau, Yves Pezet, un trompettiste, Laurent Blondiau, et un batteur, João Lobo. Tous sont les instruments à parts égales d’une soirée qui peut, du coup, être perçue comme un concert.
GAGNEZ VOS PLACES POUR ANTIGEL 2014 !!
leprogramme.ch, partenaire du Festival Antigel, vous offrira prochainement des places pour Agnès Obel, Pierre Droulers, Cody ChesnuTT et Suzanne Véga ! Suivez-nous sur Facebook pour être tenu informé de la mise en ligne des concours.
ADC à Genève du 06 au 09 février dans le cadre du Festival Antigel.
Chorégraphie Sarah Ludi
Pièce pour 4 interprètes
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

