Mardi
Serge Teyssot-Gay, ex-guitariste de Noir Désir, est à l’honneur le temps d’une soirée exceptionnelle. A l’initiative d’Antigel et pour la première partie de la soirée, il a composé une pièce musicale pour la danse, qu’il a ensuite confiée à la très intense interprète et chorégraphe Kylie Walters. Entre ténèbres et lumières, le duo s’annonce aussi remuant qu’extatique.
En deuxième partie, le guitariste français a invité Joëlle Léandre, véritable légende de la contrebasse contemporaine. Deux musiciens aventureux, virtuoses, prêts à prendre toutes les musiques avec leurs cordes, partent librement en dialogue : une véritable rencontre.
GAGNEZ VOS PLACES POUR ANTIGEL 2014 !!
leprogramme.ch, partenaire du Festival Antigel, vous offrira prochainement des places pour Agnès Obel, Pierre Droulers, Cody ChesnuTT et Suzanne Véga ! Suivez-nous sur Facebook pour être tenu informé de la mise en ligne des concours.
Théâtre Pitoëff à Genève le 04 février 2014 dans le cadre du Festival Antigel.
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

