Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mardi

22 Novembre au 11 Décembre 2016
Amores de Cantina, une pièce mise en scène par Michele Millner à voir au Théâtre de la Parfumerie à Genève du 22 novembre au 11 décembre 2016.

Dans une cantina, un bar de quartier, se retrouvent quelques habitués, un étranger, beaucoup d'amour et la mort qui rôde. Ces femmes et ces hommes tentent de faire face à leur désolation, mais les souvenirs d’amours anciens, la tristesse et les regrets ne les laissent pas en paix. Ensemble, ils forment un chœur qui n’est pas seulement le témoignage d’une société malade mais aussi et surtout une ode à la condition humaine poussée à ses limites. À travers l'alcool et les chansons, le bar de pacotille devient un dernier lieu de résistance où poésie et théâtre, rires et larmes posent une question: comment vivre dignement?

Amores de Cantina est l'une des dernières pièces de l’auteur chilien contemporain Juan Radrigán, créée en 2009. En choisissant cette pièce, Michele Millner continue son chemin à travers la poésie chilienne. Ses derniers spectacles qui sont nés de cette recherche sont Las Décimas (2006) de Violeta Parra, Canto a lo Divino (2008) sur la poésie populaire chilienne et Albahaca (2010) un poème autobiographique.
De Juan Radrigán, mise en scène Michele Millner
Avec Mia Mohr, Jeanne Pasquier, Jon Ander Alonso, Ricardo Pinto, Cyprian Rausis et Florent Bresson

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.