Dès le Vendredi
Imaginez-vous au cœur d’une autre dimension, hors du temps, perdus sur une planète inconnue. Cette expédition audio-guidée, raconte une errance au fin fond du cosmos. L’installation scénographique réalisée par le collectif Rucksack Gogolplex prend tout le site de la piscine de Lancy ; les nappes sonores d’Alexis Trembley, profondes, longues, dépaysantes, accompagnent votre progression ; de mystérieux commentaires tirés d’aventures spatiales accentuent vos impressions d’apesanteur. Tout est ouaté, autre, ralenti, étrange. Tout fait référence aux grands classiques de la science-fiction. Et le visiteur se retrouve dans une bulle spatio-temporelle.
GAGNEZ VOS PLACES POUR ANTIGEL 2014 !!
leprogramme.ch, partenaire du Festival Antigel, vous offrira prochainement des places pour Agnès Obel, Pierre Droulers, Cody ChesnuTT et Suzanne Véga ! Suivez-nous sur Facebook pour être tenu informé de la mise en ligne des concours.
Piscine de Marignac à Lancy les 07 et 08 février 2014 dans le cadre du Festival Antigel.
Expédition audio guidée
Rucksack Gogolplex, scénographie
Alexis Trembley, musique
Video
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

