Social Tw. Fb.
Théâtre

Dimanche

17 Mars 2024
L'enfant qu'on ne croyait pas, un spectacle de Deirdre Foster à découvrir en famille le 17 mars 2024 au Théâtre Le Crève-Coeur, Cologny.

Une histoire qui se situe à New York, dans les années 1950. Alors qu’il prend l’air sur le toit de son immeuble, Tommy est témoin d’un meurtre crapuleux. Ses parents refusant de le croire, il se retrouve livré à lui-même.

D’après le polar de William Irish, Une incroyable histoire

En relation avec ce spectacle: au fil de la saison 23-24, trois dimanches matin, trois conteuses s’installent dans le décor du spectacle à l’affiche. Poussez la porte du Théâtre accompagné d’un, d’une ou de plusieurs enfants et venez découvrir des histoires à frémir de plaisir. Le temps d’une matinée, partagez des émotions, des frissons et des rires avec les incroyables conteuses romandes que sont Barbara Sauser, Deirdre Foster et Cathy Sarr.



Dans le cadre des Contes du Crève-Cœur

Deirdre Foster, conteuse

Video

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler