Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mercredi

17 Novembre au 21 Décembre 2021
17 Novembre 2021
-
21 Décembre 2021

Tokyo Bar, de Tennessee Williams, un spectacle de Manon Krüttli à découvrir dès le 17 novembre 2021 au Poche, Genève.

Un bar dans un hôtel feutré, un bar aux courants d’air récurrents, à Tokyo.

Miriam use le velours des banquettes et s’agite dans ce lieu déserté, virevolte dans cet espace où le temps n’a pas prise, loin du chaos des klaxons de la mégalopole, fantasme sous les lumières tamisées à une sortie d’impasse.

Elle rêve à un grand paquebot blanc qui emmènerait son mari, le peintre qui abime leur chambre à force de térébenthine, qui a perdu l’inspiration, qui a peur d’être seul, un paquebot salvateur qui l’emmènerait loin, lui, loin d’elle. Elle rêve à Kyoto, aux pagodes de Kyoto, aux cerisiers de Kyoto. Elle rêve que son charme, arrogant, bouillant, impertinent d’héroïne qui a tout vu, fasse de l’effet à un barman placide, tout en jambes, pas très doué en cocktails verts, et fiancé, et fidèle.

Miriam est dans l’attente de.

On connait la touffeur des mélancolies des Classiques de Tennessee Williams. Découvrez ici une grande figure de femme, carnassière et victorieuse, campée magiquement dans la mise en scène envoûtante, entêtante et comique de Manon Krüttli d’une pièce qui n’a pas que le titre d’exotique.



En relation avec le spectacle: le 18 novembre à 18h30, l'intro du dirlo, présentation du spectacle par Mathieu Bertholet

En relation avec le spectacle: le 18 novembre, 20h30, Bord de scène, partage des impressions de la pièce et discussion avec l'équipe artistique




Avec Jeanne De Mont, Fred Jacot-Guillarmod, Jean-Louis Johannides, Zacharie Jourdain

Video

Gallerie de photos

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.