Social Tw. Fb.
Tous les lieux
Tous les genres
Tous les festivals
Théâtre

Dès le Mardi

23 Avril au 12 Mai 2013

Tom est golden boy dans les grandes bourses internationales et Joy caissière dans les supermarchés d'aéroports. Vont-ils réussir à s'aimer dans le village planétaire ?

L'oeuvre de Falk Richter permet un traitement théâtral, chorégraphique et cinématographique fécond autour d'un texte qui propose une réflexion saisissante sur la solitude et l'aliénation de l'homme postmoderne.

Avec cette comédie amère, on est secoué, dérangé, bousculé, mais jamais indifférent, poussé à rire autant qu'à réfléchir. Electronic City décortique et épingle le monde tel que l'économie le redessine. Pour les hommes d'affaires, comme pour les vendeuses, tout n'est que soumission aux marchés, aux codes-barres, aux horaires, à des techniques sophistiquées de communication qui débouchent sur l'incommunication. Le temps quotidien est disloqué, hors de ses gonds, c'est une cascade violente et ravageuse.

Electronic City à Genève, au Théâtre de la Parfumerie du 23 avril au 12 mai 2013.

De Falk Richter
Par la Cie 100% Acrylique
Mise en scène et chorégraphie Evelyne Castellino
Avec Florent Bresson, Céline Goormaghtigh, Frédéric Landenberg, Verena Lopes, Christian Scheidt, Alexandra Tiedemann

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler